| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas
|
Posté le: Lun Mar 22, 2010 6:55 pm Sujet du message: Niveau D2-D3 |
|
|
Salut,
Je me demandais si il etait toujours d'actualité qu'il n'y ai qu'un seul montant ainsi qu'un seul descendant de division?
Car je m'etonne de voir a l'heure actuelle que les montants de D3, a savoir "Vi Kings, Team Story & Dream Soccer" se retrouvent dans le top 3 de D2 et que le descendant de D2 de l'année passée se retrouve à la 7e place de la D3. Il y a donc, a mon sens, un petit probleme d'equilibre entre ces deux divisions!
Ne pourrions nous pas faire monter et descendre 2 equipes plutot qu'une afin de permettre aux equipes de jouer dans les divisions qui leurs sont plus appropriées...
Bien à vous, pour vos réactions positives !
Thomas |
|
|
 |
Déf
|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait peut etre faire des "play-offs" entre les 8 et 9èmes de D1 et les 2 et 3èmes de D2. Une sorte de mini championnat où les 2 premiers iraient en D1 et les 2 autres en D2.
Même chose pour la D2 et la D3.
C'est vrai que un seul montant et un seul descendant.... c'est pas beaucoup. Mais bon, c'est le jeu.
Moi j'ai une autre question aussi....
Quelles seront les conséquences du forfait d'Ultras Stade. Pas de descendant de la D2 vers la D3? Un montant en plus de D3 en D2? _________________ ---- COME ON PIS CARRES --- |
|
|
 |
Président ENMF
|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Pour le système de play-offs que vous suggéré cela prolongerait le championnat jusque fin juin , donc difficilement réalisable.
Ultra Stade terminant dernier de D2 il est le descendant de D2 vers D3
Donc un seul montant de D3-->D2 (sauf arrêt éventuel d' équipe bien entendu )
Sportivement |
|
|
 |
Déf
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas vraiment une suggestion. Je sais que ce n'était pas prévu en début de saison et que, donc, ça ne se fera pas.
Mais, pour moi, une équipe qui est dernière de D2 avec seulement 3 points en 16 matches doit descendre à l'étage inférieur.
Je n'ai rien contre Furax Lovers. Je ne sais même pas qui c'est
Mais bon... Le 2ème de D3 a plus de mérite. _________________ ---- COME ON PIS CARRES --- |
|
|
 |
|